dimanche 2 septembre 2007

anecdote

il parait qu'en Italie c'est dangereux on risque de se faire piquer ses affaires. bon, alors au debut je fais attention mais je me rends bien compte que dans pleins de coins c'est pas pire qu' a paris. le jour ou je vais a la piscine je prends le metro donc je me dis, tiens faudra que je fasse attention. j'ai pas descendu 10 marches du premier escalier que je sens un truc sur mon sac a dos. la j'effectue une rotation immediate en faisant voler mon sac en plastique contenant mon picnic. mon sac heurte une jeune file d'environ 12-13 ans et la jevois que la permiere poche de mon sac est ouverte d'environ 3cm. je ne sais pas trop m'enerver quend je ne connais pas les gens mais la j'ai quand meme bien raler en lui disant de ne pas toucher mon sac. evidemment elle se defends en disant qu'elle n'a rien fait au point que je finirait presque par la croire. la conversation terminee elle descends 4 a 4 (tiens tiens) l'escalier. et evidemment sur le quai plus personne... par contre, ca m'a rendu completement parano maintenant!

Aucun commentaire: