mercredi 5 septembre 2007

Galerie des Offices


Ce mardi matin, j'ai decide de visiter la galerie des Offices. je me suis donc levee tot (genre 7h30 donc plus tot que quand je travaille :D) pour ne pas trop faire la queue. sur le chemin j'ai pris quelques photos de l'exterieur du presbytere et du "Dome". Le ciel a commence a bien se couvrir et je suis arrivee juste a temps pour ne pas me faire tremper... enfin, je ne rale pas, je peux enfin me promener a la bonne temperature :)

Il est interdit de photographier dans la galerie des offices. je ne mettrai donc que 2 photos: la premiere prise en toute innocence et la deuxieme dans l'angle mort du gardien :)


Le dejeuner fut pris sur le pouce sur la terrasse du musee et comme vous pouvez le voir, le campanile du pallazzo Vecchio est bien plus souriant!
Par la suite je me suis tout simplement promene dans les rues qui sont charmantes.
Encore une photo juste parcequ'elle est jolie













2 commentaires:

mam et pap a dit…

Salut Del,

Une petite question concernant tes photos dont certaines sont superbes : quand je clicke dessus, certaines s'agrandissent, d'autres non (cad que je n'ai pas la petite main qui s'affiche)
quand la photo s'affiche, c'est uniquement en taille réelle sans la possibilité de redimensionner l'affichage donc pas de plein écran ? As-tu un tuyau ?
Ceci dit beaucoup d'églises dans ton paysage en ce moment. Est-ce bien raisonnable ?
Alors gros bécots & à +

Delphine a dit…

Salut Pap,

je ne sais pas pour repondre a ta question. de plus ayant toujours un temps limite sur internet et ayantune version italienne du site ;)ce n'est pas le plus facile. je regarderai ca lundi :)
a bientot!