dimanche 2 septembre 2007

Rapidement

j'ai pris le train ce matin pour Florence. Forcement et j'ai envie de dire comme d'habitude 1/4h de retard a l'arrivee. enfin, l'arrivee, je me suis trompee de gare. heureusement je suis tombee sur des gens charmants (un gars et 4 "missionnaires") qui m'ont permis d'arriver sans trop d'encombres. en general, les serveurs sont pas tops mais les gens dans la rue tres sympa. je n'ai pas eu une journee passionnante car je suis allee faire une lessive (pareil un gars m'a tout explique et etait meme pret a payer le jeton si je n'avais pas assez de sous). apres tout ca, petite visite dans le centre ville qui n'est pas immense mais recele de nombreuses ruelles. coucher de soleil sur le ponte vecchio. pleins de photos jolies mais mon appareil photo est loin la haut dans la chambre. et puis je ne connais pas encore le nom de tout ce que j'ai pris en photo ;) pour demain tout ca!

1 commentaire:

mam et pap a dit…

Coucou Delphine,

Les petites betes c'est pas terrible...mais il vaut mieux se méfier des grosses.
Vivement de nouvelles photos de ta part.
Bises et à bientôt pour de nouvelles aventures...