vendredi 14 décembre 2007

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarghh

la clim du Neptune (la grosse machine qui donne ou pas des résultats) est cassée depuis deux semaines et demi. normalement (normalement), le compresseur (ce qui est cassé) devait être remplacé avant aujourd'hui. donc eventuellement, les utilisateurs du Neptune (dont moi) avaient une chance de passer des echantillons avant les vacances.
MAIS, le gars a appelé, il ne viendra pas installer le compresseur avant le 2 janvier. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH
sachant qu'en plus, ce gars là a choisi que le compresseur ne soit pas livré au labo mais dans sa boite (d'entretien de clim je suppose) pour être bien sur qu'il n'y ait pas d'autres possibilités pour installer ce compresseur que de passer par lui :( ça me donne envie de devenir grossiere... certes ça n'empechera pas la terre de tourner que 3 thesards du labo ne puissent pas passer leurs echantillons. mais bon, QUAND MEME!!! y a mes 6 echantillons les plus precieux depuis le debut de ma thèse qui attendent!!! et je voulais commencer serieusement mon article avec les resultats de ces 6 echantillons!
bouhouhouhouhou

Aucun commentaire: