samedi 29 décembre 2007

Noel en famille (1)

Première partie de ce grand retour aux sources familiales qu'est Noël: dimanche soir chez ma grand mère Mimi (la mère de mon père) avec mon oncle et ma tante "de Montpellier" Philippe et Christine et mes cousins Antoine et Mathieu et ma tante Catherine.
En apparté: un certain nombre de ces photos sont sur facebook mais non "eclaircies".

photo 1: plantons le decor, Philippe, Mimi et Antoine


Photo 2: vue rapprochéePhoto 4: Antoine qui se la joue beau gosse


Photos 4 et 5: mon père et ma grand mère









Photo 6: Les 2 frères (vous trouvez pas qu'ils se ressemblent???)




Photos 7 et 8: Catherine et Mathieu






























Photo 9 et 10: plus besoin de présenter...




















Photos 11 et 12: Ingrid se la joue belle gosse :)


photo 13: ....

La suite au prochain numéro (demain matin surement!)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

pr l'instan ca me va... :p

Anonyme a dit…

ps : tu mes les envoie par mail cel don on a parlé hier stp ???