dimanche 30 décembre 2007

Noel en famille (2)

Ma veillée de Noel a eu lieu chez mes parents (comme d'hab j'ai envie de dire) vu que mon père bosse ce jour là (et tous les autres avant) dans sa boutique de chocolat. Catherine (ma tante) était avec nous ce soir là.
Comme vous pouvez le voir, Ingrid a bien commencé la soirée! :)

Mam découvrant son cadeau (un appareil photo numérique), elle n'en revient pas ;)


Notez le visage expressif d'Elsa :p

Ingrid et Elsa avec leurs cadeaux


Ca ne se voit pas trop mais j'etais super malade genre j'ai rien mangé de la journée et j'ai pris juste du riz et une super purée de carottes (préparée par ma maman) à la place du foie gras etc :(
Le lendemain midi, on a recommencé Noel (normal quoi!) avec une grosssse dinde et tout le bazar habituel: foie gras (j'ai pris un minuscule morceau), confiture d'oignons, pain d'epices, huitres...
Alice nous a rejoint pour le repas et ce fut de bons moments à part que j'ai encore été obligé de manger du riz et de la purée de carottes ;)

Aucun commentaire: