vendredi 7 décembre 2007

quelle semaine! ;)

pfffff je n'ai pas arrêté de la semaine... lundi soir, théatre, on est allé boire un verre et ça a fini assez tard, 5h de sommeil max. mardi soir, coucher à 22h pour rattraper ça. mercredi matin, reveil à 9h23 par mon chef qui me proposait de discuter... (ça fait vachement sérieux!!! heureusement qu'il ne l'a pas sut). mercredi soir, le film 2046 de Wong Kar Wai chez Guillaume, mon collègue de bureau (arrivée chez moi autour de 1h). jeudi soir, pendaison de cremaillière de Sandrine, nouvelle thésarde au labo (retour en velib' à 2h30). ce soir, petit verre chez mon chef avec Laura et petit resto en tête à tête avec elle (retour tôt!!).
ce post s'annonçant absolument passionnant, je vais faire un effort! :)
d'abord une photo de ma plante que je n'ai pas encore réussi à tuer:


je ne vous raconte pas les commentaires faits par mes aimables amis masculins lorsque j'ai invité du monde y a 15 jours... m'enfin!

Sinon, encore un truc qui me turlupine. je sais, y en a des milliards d'autres. mais faut faire des choix. et le reste vous en entendez parler beaucoup plus...


toujours aussi choquant:
http://www.lemonde.fr/web/recherche_breve/1,13-0,37-1013818,0.html

Bon weekend à tous

3 commentaires:

Anonyme a dit…

ah bah ca va on se fait pas *****!
et la these dans tout ca ;p

hihi bon c'est vrai que moi je fais du 10h par jour mais nivo productivite c'est bas, TRES bas :(

gros bibi!

et merci de nous cultiver aussi ;)

Delphine a dit…

attends, pour le coup, en terme de productivité, j'ai été vachement efficace, juste une pause le midi, c'est tout!! et puis bon, ça va se ralentir surement la semaine prochaine :) c'est jamais comme ça toutes les semaines!!
j'ai hate de lire les nouvelles nouvelles... :)

Anonyme a dit…

youp youp youp
les nouvelles nouvelles sont ecrites elles n'ont plus qu'a etre uploade sur mon site (mais la je suis sous linux et je peux le faire que sous windows donc ce sera pour plus tard)

ce commentaire est vraiment hyper interessant, ya pas a dire! (oui mais c'est un tres bon alibi pour ne pas travailler :) )

moi en termes de productivite je peux pas trop me la ramener en ce moment, comme deja souligne. Mais des qu'il sonnera minuit chez vous et midi chez moi et bien on entrera dans l'ere de la productivite jusqu'a mercredi soir! (apres je vais sur le terrain :) :) )

bises
Lul, qui raconte sa vie sur le blog de Del :)