jeudi 19 mars 2009

ah oui bon

Voilà, après vous avoir abandonné pendant longtemps, ça va surement se reproduire vu que je dois rendre ma thèse dans un mois. Donc d'1 je vous previens et de 2, je vous mets quelques photos pour patienter!
Je vous met en vrac, la plage en Normandie, la manif, mon chef, des potes en thèse, Rachel, Keyvan et Laure, ma rue, la lecture de Proust devant le grand hotel de Cabourg. j'ai confiance vous vous en sortirez!

















à bientot quand j'aurai fini ma thèse et mes 30h de TP



Découvrez Les Tetes Raides!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bon courage !!! :D

S. a dit…

Tu y es presque !

Anonyme a dit…

nice des pictures!!
courage! courage egalement!
tu soutiens qd finalement?? je serai peut etre la!! héhéhé!

la bise
la luz qui elle aussi doit bosser!!!

Delphine a dit…

Yeah Lul!!
ça se profile pour la semaine du 25 mai (et julien surement la semaine suivante...), je ferai une annonce officielle bientot :S
tu vas au mariage de Johan?
merci merci, je vais mourir mais avec courage et j'espère sous vos applaudissements ;)

del

lulu a dit…

ahahah @ "je vais mourir mais avec courage et j'espère sous vos applaudissements"!!!
meuh non tu vas pas mourir, je parie tu vas meme pas t'evanouir ;p

Delphine a dit…

ok p'etre, mais je te parie que je ne vais pas dormir et que mon ventre ressemblera à un champs de ruine ;p

ZenZul a dit…

hum well...
vu que tu le sais deja, tu peux surement l'eviter! ;)
bon courage en tout cas!