samedi 16 mai 2009

:p

Allez, deux vidéos qui m'ont bien fait marrer. De Patricia et Colette, elles ont fait d'autres trucs mais je trouve vraiment que ce sont les 2 meilleures.





et puis, je vous remets une chanson de Cirrus parceque je suis un peu monomaniaque en ce moment. je fais comme Ingrid, j'écoute tout en boucle. Et je ne lis que des policiers, histoire de m'anesthésier le cerveau


Découvrez !

6 commentaires:

S. a dit…

on sent que la fin est proche. Moi j'ai passé mon temps à lire des BDs :D

Anonyme a dit…

alors cette annonce UBI et ORBI : INDISPENSABLE...

lulu a dit…

dis donc je t'ai connu plus preste pour mettre des photos de soutenance de personnes qui n'etaient pas toi :p !!
bises

Anonyme a dit…

Je suis d'accord (je ne sais ps qui est LULU ms il/elle a raison): à quand l'annonce MONDIALE de la réussite de la thèse ??? la fausse modestie qd tu ns tiens...Pap's

lulu a dit…

bah si c'est lucille :-)
on pourrait/devrait monter une petition internationale pour que delphine mette des photos de sa these, diantre!!!
bonne journee!
Lucille (donc!)

Anonyme a dit…

Oui, probablement il est donc