jeudi 28 février 2008

Plus de nouvelles...

= Trop de boulot! :-S
Eh oui, je fais tous mes TDs en ce moment donc ça m'assure des semaines bien chargées! heureusement mes étudiants sont sympas cette année donc ça se passe bien. malheureusement je suis nettement moins motivée le soir pour écrire sur ce blog... et puis surtout écrire quoi? les topos que je fais aux étudiants? ;)
Enfin, je dois quand meme donner un evenement marquant de la semaine: ma grand mère a été hospitalisée. rien de grave à priori. elle a une maladie chronique qu'on ne sait pas vraiment soigner et ses 2 derniers resultats étaient très bizarres d'où l'hospitalisation pour essayer de comprendre. donc rien de grave mais petit coup de flippe...
Sinon, je vous conseille ses 2 articles du monde que je trouve fort interessants:



bon, sinon, les photos, ça sera une autre fois :( Pour ça, mieux vaut aller sur le site de Lucille http://ertaale.servhome.org/NZ/welkinz.html (je me repète mais ça fait longtemps que je ne l'avais pas dit)
je vous salue tous bien bas et vous souhaite le meilleur, en espérant pouvoir bientot remplir plus ce blog (illusions, quand tu nous tiens!)!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

merci pour la pub del :)
(mais bon moi c TON blog que je veux voir :p )(en plus celui de lucille l'est jamais a jour non plus, cte grosse flemmarde!)
j'espere que ca roule sinon!! gros bisous zouzou!

Anonyme a dit…

et ta pa des perles de tes étudiants par hasard ???