mercredi 23 avril 2008

Au fait!

Aux nouvelles plus ou moins recentes...
@ Lucille est revenue de NouiZiiland la semaine dernière mais elle est deja repartie à Grenoble! bon, je ne me plains pas, je fais partie du peu de personnes qu'elle a eu le temps de voir sur Paris!!
@ je me suis fait généralement anesthésiée et je suis toujours vivante (Youpi!!)
@ je suis acceptée au congrès de la Goldschmidt 2008 qui se tiendra du 13 au 18 juillet à Vancouver (YOUPI!!!!). ceci dit, ça me stresse à mort vu que je n'ai pas encore énormement de resultats à presenter. j'attends encore de savoir si ça sera un oral (ce que j'ai demandé) ou un poster...
@ j'ai vu pas mal de films ces derniers temps mais j'ecrirais ça dans le prochain post, faut quand meme que j'aille bosser! soyons serieux!

2 commentaires:

S. a dit…

ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delphine a dit…

:D :D :D :D