jeudi 1 mai 2008

le jardin de mes parents

Un gros monstre gris s'y cache, saurez vous le retrouver??










11 commentaires:

S. a dit…

il a l'air dangereux ce monstre !

Delphine a dit…

il a un petit côté lion,non? bon, après, c'est vrai que quand il dort sur l'herbe, il est nettement moins credible ;)

Anonyme a dit…

il est trop mignon ton petit tigre gris. Mais c'est sure que quand il fait sa "poule" il fait moins méchant.
grosses bises
val et Félicitation pour la Goldsmith

Delphine a dit…

hihi valerie :) bientot à 3!!

Anonyme a dit…

c le plou bo de ou les animaux !!!

Anonyme a dit…

spécial kasdédi !
dis à ton fils kil fo rentrer la nuit va bientot tomber laisse les jouer pres de l'eau le mais est encore chaud mais demain il faudra bien s'en aller je sais bien qu'il faut planter le café...

Anonyme a dit…

en exclusif : dis à ton fils kil fo rentrer je voudrais bien lui parler je crois kil n'est pas encore temps ce n'est jamais qu'un enfant mais demain il fodra bien kil aprenne son chemin est fait de sang et de peine

Anonyme a dit…

...
dis à ton fils qu'il faut rentrer le mulet est déjà prêt il a son fusils sur le dos il t'attend près du ruisseau mais demain nous serons dans la motagne je sais bien que dieu nous y accompagne

Anonyme a dit…

...
dis à ton fils qu'il faut rentrer le mulet est déjà prêt il a son fusils sur le dos il t'attend près du ruisseau mais demain nous serons dans la motagne je sais bien que dieu nous y accompagne

Anonyme a dit…

tu vois ton fils n'est pas rentré les soldats nous l'ont tué je sais qu'il n'est pas mort pour rien nous serons libres demain mais demain il fodra bien se lever je sais kil fo planter le café...

A REVISER !!!!!!!!!

Delphine a dit…

Graingrain, tu as mis 2 fois le même... tsss. bon, je mets des photos de la pentecote avant que l'ordi ne plante!
j'ai faim