jeudi 21 août 2008

Présentation des protagonistes

Voilà, le weekend dernier, je suis partie avec une sacrée bande de zigotos faire un petit tour en Chartreuse qui est un massif au nord de Grenoble.
Je vais donc vous les présenter. Je précise que les photos ne sont pas toutes de moi mais aussi d'Antoine et de Lucille.
Pour commencer la photo de groupe (j'aurais du la mettre à la fin mais bon, j'ai la flemme de la changer)


Lucille en tenue de rando :)


Shasa (désolée, j'avais pas vraiment mieux ;) )


Julien au repos en fin d'après midi


Marie (remarquez la suite de la collection "Je fais de la rando")


Bon, ben, c'est moi


Ah Lucille encore... :)

Corentin en contemplation


Pierrick devant une magnifique vue de Grenoble


Chloé les cheveux dans le vent


Jérémie joue au beau gosse


Antoine aussi :)

et voilà, prochain post avec les photos de la rando :)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

héhé cool encore des photos (oui bon c'est les memes, mais ca fait toujours plaisir :) )
bisous del!