jeudi 23 août 2007

c'est fait!

Et bien voilà, c'est passé et je me sens beaucoup mieux! Malheureusement je n'ai pas de photos mais les salles de poster (4) consistent en fait à une sorte de labyrinthe de panneaux gris en moquette recouverts de toutes les dernières avancées en géochimie :) Au milieu de tout ça, une foule compacte. Ca durait de 17h30 à 19h et franchement, ça n'a pas arrété, il y avait toujours quelqu'un qui venait pour discuter. En moyenne les gens étaient sympas et trouvaient mon poster plutôt interessant.
Après cet épisode mardi, mercredi après midi était libre et forcement tous les goldschmiteux étaient à la cathédrale et donc moi aussi. En plus de ça, je suis allée tout en haut (500 marches)... et j'ai même pris quelques photos histoire d'améliorer les qualités artistiques de ce blog :)
Le soir, je suis allée à un "banquet" organisé par le congrès avec mon chef et quelques autres personnes de l'ipg. La salle était immense avec des grands lustres au plafond et forcement des immenses tables recouvertes de plats... miam... Il y a eu un petit blabla à la fin sur allègre et sur son collègue américain avec qui il a eu le prix crawford (l'equivalent du nobel en sciences de la terre). son collègue americain a sorti quelques photos/affiches bien trouvées.
La suite au prochain numéro!

Aucun commentaire: