vendredi 31 août 2007

j'ai change d'auberge cette nuit et grand mal m'en a pris. c'est un poil moins cher mais enfin. la chambre est mignonne mais aucun courant d'air elle reste a la meme temperature que dans la journee! donc hier soir j'etais deja bien fatiguee et je me retrouvais toute seule et j'ai passe au moins 3h a me retourner dans mon lit parcequ'il faisait trop chaud et que la chambre donnait directement sur une grande rue. si j'avais pu prendre l'avion direct pour grenoble hier soir je l'aurais pris. je vais essayer de retourner a l'autre auberge ce soir meme en ne me faisant pas rembourser celle ci!
Il fait gris aujourd'hui donc j'espere un peu plus de fraicheur. sinon j'ai prevu d'aller a la piscine pour lutter contre cette chaleur insupportable.

1 commentaire:

mam et pap a dit…

coucou delphine tu nous fais revivre les bons moments de notre voyage à rome il y a 2 ans ce sont exactement les mêmes monuments comme c'est bizarre ! en tout cas les photos sont sympas merci et bon voyage à florence ; ici à noisy ce sont plutot les boutiques qui animent notre charmante vpetite ville; tout va bien pour nous ; bises mam et pap