vendredi 31 août 2007

chambre climatisee!

Bon, alors j'ai reussi a regler pleins de problemes: j'ai rechanger d'hotel pour revenir a l'ancien et la j'ai meme eu une promotion: chambre climatisee! bon, au passage, j'ai perdu un peu plus d'argent que prevu mais vrament l'autre etait un cauchemar. j'ai aussi modifier le montant que je pouvais retirer par semaine sinon je ne pouvais plus manger ni rien visiter de toute la fin de semaine ce qui n'est pas le plus pratique en vacances. et j'ai trouve un parc avec un peu d'air et une piscine pour passer l'apres midi. c'etait parfait!! sauf qu'au passage j'ai chope des coup de soleil :( forcement! donc je vais me tartiner de creme apres soleil ce soir parceque ca chauffe bien. une journee sans transpirer quel luxe!
ce soir, je suis allee manger pres du pantheon et de la place navona. sur mon chemin pour aller me prendre une petite glace en dessert j'ai rencontre 3 neerlandais (2 gars et une fille) de Curaco (pres du venezuela) tres symathiques avec qui je suis allee boire un verre. betement je ne leur ai pas proposer qu'on se retrouve demain soir mais ils m'ont demande mon adresse mail. pas beaucoup de photos d'ajourd'hui.
mais je n'ai pas du tout parle d'hier ou nous sommes alles d'abod a l'eglise Gesu puis au palais barerini (a chaque fois magnifiqe plafond dont la photo ne rends rien). petit passage aussi sur les plazza del poppolo et plazza spagna (photo a gauche). nous avons meme essaye d'aller a la villa medicis mais c'etait bien evidemment ferme :) bon il est l'heure que j'aille profiter de la clim! bonne nuit

Aucun commentaire: