samedi 4 octobre 2008

arrêt

Comme je n'ai plus l'envie, le temps, le courage de mettre des posts et que vous n'avez plus le temps/l'envie/le courage de mettre des commentaires, et ben c'est la fin. I'll keep you posted.

16 commentaires:

nicocado a dit…

ben non
moi j'aime pas le mot fin
si quand il est écrit "faim"
je les trouve rigolotes moi tes photos!
ou alors trouve un autre concept, mais reste avec nous...

Anonyme a dit…

OH!!! non Dedel, n'arrête pas met une parenthèse si tu as trop de boulot. Tes photos sont super sympas et tes commentaires plus d'humour et de temps en temps quelques fidèles te font la bise par ce blog très sympa.
Quelqu'un que tu connais bien et qui te connait depuis le début ???
A+

Delphine a dit…

@nicocado: un autre concept, j'y reflechis mais c'est pas trop la période à ce genre de choses. quand je suis stressée, je deviens desagreable et je n'ai pas envie de communiquer. je continuerai à passer voir ton blog et si je relance quelque chose je te préviendrai

@FamigliaJouvina: 1grain, si ce n'est toi c'est donc ton père :p

Anonyme a dit…

malgré ma longue absence :@... moi je vote pour la réouverture ! :)zoug zoug

Anonyme a dit…

Ah nooooooooon delphine tu peux pas nous faire ca!
ok, fais une pause blogeste mais reviens nous, donne nous des alibis pour prendre 5 minutes de pause, partager des photos, avis, moments de vie avec toi!!

siteplé delphiiiiiiiiiiiiine!!

bibi
lulu

ps: je suis sur paris du 30 oct au 2 nov, on s'appelle!!

Delphine a dit…

je suis tentée vous savez, régulièrement je m'dis, tiens j'aurais bien parlé de ça dans mon blog.
mais je sais que je ne l'aurais pas fait, ou pas bien, décevant quoi. et vu que je n'aime pas m'autodécevoir, je continue la pause :S
bisous les amis

nicocado a dit…

reviens delphine revieeeennnnsssss
reviens delphine revieeeeennnnssss
air connu!

Delphine a dit…

^^
il faudra plus que ça pour me convaincre (finir ma thèse à ma place par exemple :p) mais ça m'aura bien fait rire :D

Anonyme a dit…

bah... bah...
comment je vais occuper mes pauses moi??? et avoir des nouvelles de toi???
bouhouhou!
screugneugneu...
Sniff...
(et encore plein d'autres bruits qu'on fait quand on est triste)

Anonyme a dit…

delphine reviens delphine reviens delphine reviens !!

Anonyme a dit…

still closed :(

Delphine a dit…

bon, je ne veux pas vous donner d'espoirs intempestifs mais il est probable que je fasse une note pour la soutenance de Sean (le 25 novembre) donc voilà ;)
bon courage à tous et gros bisous

Anonyme a dit…

cool !! yora des photos ??

Anonyme a dit…

ouais c'est cool mais le 25 nov c'est pas tout de suite qd mm :p

Delphine a dit…

mais oui, des photos, evidemment ahaha (tiens d'ailleurs, je vais piquer l'appareil photo de Mam :-) )

Anonyme a dit…

eu... c passe la these la non ??? :D
ladoune revien ladoune revien ladoune revien parmis les chiens il nous pardonnera comme il lavai pr zuda... il fo imaginer une musique derriere a toi de voir !! ;)