jeudi 11 décembre 2008

Y en a au moins une qui suit :)

Comme Ingrid l'a fait remarquer, je n'ai pas tenu ma promesse de mettre des photos de la soutenance de Sean. Mais vu que j'ai deja mis les photos sur facebook et que je n'aime pas me répéter, je vous mets des photos inédites de mon weekend et en particulier du resto où Marion, Sean, Rachel et moi avons fêté l'anniversaire de Marion.







11 commentaires:

Anonyme a dit…

le miracle de noel avant noel!
alleluia!
alleluia!
;p

bisous del!
lulu - a san fran - crevee - avec un poster pas fini sur les bras, a imprimer qq part a un moment donne proche dans le futur!

ps: j'ai fait des photos de SF rapidement, dont des en noir et blanc, j'avais l'impression d'etre toi !!! :D

Anonyme a dit…

quoi tu m'as meme pas repondu?! :p

Delphine a dit…

pffffui, j'pensais meme pas que quelqu'un s'en apercevrait aussi vite. limite chuis venue sans y croire et limite je n'irai pas voir avant encore quelques jours :)
ouh là c'est sport de partir sans avoir imprimer son poster!! quand est ce que tu te remets à ton site??
bisous

Del

Delphine a dit…

ah oui, en plus d'antoine, y a Guillaume (Paris), mon collègue de bureau qu'est vraiment sympa qui sera à San Francisco. je sais que c'est immense mais si jamais tu le croises... :)

Anonyme a dit…

attends qu'est ce que tu crois... ton blog il est rssé chez moi! (enfin qd je suis sur windows, et la, pour le poster, justement.... :-) )
du coup tes moindres faits et gestes sur ton blog sont reportes a max 1 heure pret! (la frequence d'actualisation des fils rss que j'ai choisi!)

donc tu vois...
(bon tes moindres faits et gestes mais pas les commentaires, pour ca, faut que je fasse l'effort de me deplacer jusque la bas!)

bref.
je comprends tout a fait tes interrogations bloguesques, j'avais les memes pour mon site. et avais finalement opte pour une version carnet de voyage consensuelle (bouh!) qui me plai(sai)t qu'a moitie....
et oui, si je m'y remets, je ferai la meme en gros... (j'ai envie de m'y remettre, carrement, mais j'ai 0 temps pour ca :( :( :(

bon aller bisous!

Delphine a dit…

héhé tu me rsses :)
au fait, gros ragot pas ragot: julien s'est coupé les cheveux presque court, ça fait très très bizarre!!!
j'espère que le ice breaking s'est bien passé! t'as imprimé ton poster? tu passes quand?
bisous

Delph ou quand les commentaires se transforment en msn...

S. a dit…

Ahhhh, on me prévient que maintenant que le blog est réouvert.
Je commençais à rouiller.

Donc pour les gens qui savent pas, j'ai survécu à ma soutenance pisque j'étais à Paris la semaine suivante pour entre autre fêter l'anniversaire de Marion, et comme toujours, je suis super bien entouré ^_^

Non mais regardez comment qu'elles sont toutes mimis. Bon il manque Delphine, mais vous savez comment qu'elle est mimi aussi.

Delphine a dit…

y a ma petite photo qui apparait dans les commentaires et en haut à droite... je devrai p'etre la changer un jour si je me souviens encore comment faire!
welcome back!

Anonyme a dit…

Ouaou! J'ai qu'un seul jour de retard par rapport à Sean! T'as vu ça un peu comme je suis en train de me mettre à l'informatique en ce moment! Je sais pas si c'est bon signe en fait...
En tout cas ça fait bizarre de se voir en photo comme ça à l'improviste...
Bisous

Delphine a dit…

ouah Marion, bravo!!! tout est possible maitenant que tu t'es mise à facebook! héhéhé!

S. a dit…

à propos de la photo de Marion.

J'adore sa nouvelle coupe de cheveux sur la photo : les cheveux dressés sur la tête, trop sauvage, grrrrraouuuuu !