mardi 23 septembre 2008

Mes weekends en famille (2)

Bon comme vous pouvez le voir à la tête d'Ingrid, le weekend avait bien commencé!
On a fait pas mal de route pour aller se perdre au fond du Lot près de Martel (charmante petite ville médiévale).

mes parents et mon oncle Jean François
Alors, je tiens à préciser que comme d'hab, je mets plutôt les photos jolies que les photos informatives. donc cela m'amène à surpreprésenter certains moments par rapport à d'autres. et qu'en plus, vu que je n'ai qu'un bridge et pas un reflex... pas de photos de la soirée à proprement parler...
Bon aller, pour commencer mon cousin Benoit.

qui aime les palmes
mon cousin Sylvain

ma cousin Chloé


Elle est y pas belle ma soeur??
(enfin pas le menton en avant ;) )


Benoit puis Ingrid joueront avec la magnifique fourrure de Chloé! :)



Parceque je le vaux bien...

je n'en dirai pas plus mais le matelas aussi a vecu une nuit difficile...

Dur le lendemain matin...



Mon grand-père en train de manger :S

5 soeurs, un frère, un beau-frère

Ma tante, hôtesse de cette folle soirée

Mon oncle, qui fêtait ses 50 ans, aidé pour jouer de l'accordéon

4 commentaires:

S. a dit…

Comme d'hab, trop bien les photos.

La première m'a beaucoup fait rire. Y'a un côté dessin animé dans ta tête Delphine, mais j'arrive pas à retrouver lequel précisément.

Et puis Ingrid avec la fourrure, j'ai une chanson des Mammas and the Pappas qui s'y est associé.

But you've gotta make your own kind of music
sing your own special song.
Make your own kind of music even if nobody else sings along...

désolé !!!

Delphine a dit…

merci, j'aime bien être un personnage de bande dessinnée :)
dommage que je ne connaisse pas la chanson...

Anonyme a dit…

bravo pr la galerie de photos je suis d'accord avc SEAN, bien réussies.
Et c vrai q ta soeur est belle (sf le menton)
allez bisoux Pap's

Anonyme a dit…

mais m... mon menton es tré bo !!! je dirai meme plus tré bo !! :) et je conai pa la chanson ms g peur d'une petite moquerie... ??? :)