samedi 20 décembre 2008

ah oui c'est toujours Paris


6 commentaires:

Nicolas a dit…

Vu et approuvé.
J'aimais bien les photos du calendrier quand même. C'était des très bons choix.
Achète toi un appareil qui fait des photos en 3/2.
Le 4/3 c'est has been.

Delphine a dit…

merci pour les choix. pour le reste, tu me rediras ça quand je pourrais me le payer... :p
bonnes vacances :)

S. a dit…

Les photos sont prises de ton labo ?
C'est vraiment le bordel ce coin là de Paris

Delphine a dit…

oui à partir de mon labo près de la bnf. belle vue sur le périph et les cheminées qui fument des trucs blancs bizarres :) mais bon, parfois, ça peut meme etre esthétique.
bon weekend tu as eu?

S. a dit…

c'est des usines à nuages... je me disais ça quand j'étais petit à propos des tours de refroidissement des centrales nucléaires.

Bon weekend j'ai eu.

Delphine a dit…

oh c'est mignon les usines à nuages...