mercredi 17 décembre 2008

Best of de poche pour la nouvelle année

J'ai fait un prototype. Avec toutes ses photos, j'ai créée un calendrier sur vista print pour m'amuser. Dans les faits, j'ai pris tes tas d'autres photos bien mais voilà, c'est celles là que j'avais sous la main. Mes parents l'ont récupéré vu qu'ils (mon père surtout) sont fans de calendrier et qu'ils ont cru que c'etait un cadeau ;) Je ne sais pas encore si c'est une bonne idée mais j'en ai créééééé (je ne savais pas combien mettre de é) deux autres pour mon grand-père et ma grand mère sur le site de la fnac. j'ai changé des photos (fallait pas que ça soit exactement le même) et j'ai mis quelques photos de nous (mes parents, mes soeurs et moi). Par contre, j'etais déçue, les photos d'Islande (les 3 dernières) n'étaient pas assez de bonne qualité pour la taille des calendriers de la fnac... je verrai si ça rends mais si ça vous interesse, je peux en faire d'autres pour pas cher et même des personnalisés ;)














pour continuer sur la photo, je me suis achetée un appareil photo polaroid qui est très très désuet mais vraiment tellement chouette ;) et dire qu'ils vont arrêter la production de pellicules.... :(
bon courage aux travailleurs et aux autres, je vais essayer de faire quelques photos bien à mettre sur ce blog!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah ouais je suis toujours motivée moi. Faut juste trouver 12 photos olala...

Delphine a dit…

ah oui ça choisir... j'ai fait un choix rapide là mais si je devais le refaire héhéhé :)

S. a dit…

encore désolé de t'avoir annoncé l'arrêt de la production des pellicules aussi brutalement, j'ai vraiment pas de coeur.

Alors, moi pour mon calendrier, je voudrais des photos de... ah mince, je vais devoir t'envoyer un message privé, y'a trop de gens ici qui peuvent lire que je voudrais des photos de charmantes demoiselles :D

Delphine a dit…

enfin, si ce n'est "que" Marion et moi, ça va, tu peux le dire ici ;)