samedi 26 janvier 2008

Montpellier

Salut tout le monde,

je pars à Montpellier dans vraiment pas longtemps pour une semaine de... boulot intense à l'INRA!! je vous tiendrai au courant, je vais essayer de prendre des photos de mes petites plantes qui poussent (enfin, en une semaine... ça va pas etre très grand!). j'espère que ça va marcher parceque vu comment on s'est embêté à compter plein plein de graines de tomates (vous savez, les petits pepins quand on mange les tomates) pour en avoir 800 à 2,4mg +/- 10%.... enfin, ya pas de raisons que ça ne marche pas!
à bientot

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah c'est beau la science!!! :-/ :-)
en tout cas elle arrive toujours a m'etonner!!
bon bin bonne chance/courage alors (enfin le courage, j'imagine t'en aurai plutot eu besoin pour le comptage....!!)

bisous delphinou!