mardi 1 janvier 2008

BONNE ANNEE!!

Que cette nouvelle année vous soit à tous profitable, pleine de réussite, de bonheur, etc... :)

7 commentaires:

S. a dit…

Tout pareil ma vieille !
Que cette année te réserve pleins de trucs cools !

Delphine a dit…

Merci mon vieux!! bon courage pour la dernière année :p

Anonyme a dit…

bonne annee les vieux!!!
amour gloire et beaute :)

BISES

Anonyme a dit…

oulala, la bonne annee, c'est bien mais aussi qd mm
JOYEUX ANNIV!!!!!!!!

bisous delou!
a bientot sur msn j'espere!!

(et je double tous mes voeux de bonheur reussite and more a l'occaz de l'anniv hein!?!)

S. a dit…

c'est trop sympa de me le rappeler que c'est ma dernière année...
La fin du monde je vous dis, la fin du monde !!!!!!!!!!!

Delphine a dit…

ouais en meme temps, c'est aussi MA derniere année donc je m'autotorture en te torturant là dessus.
rrrrrrraaaaah! on va mourir :(

Delphine a dit…

Merci Luz!! :) je te souahite de rencontrer plein de gens (de la gente masculine evidemment :p) sympas en NZ et de revenir en pleine forme à Gregre :) biz