mercredi 30 janvier 2008

Réponses à mes rubriques Photos Bizarres

Vous vouliez tout savoir, et ben voilà la réponse à toutes vos questions (enfin...)


Rubriques photos bizarres (1)
photo 1: un mur d'une des tours de jussieu (une des "oeuvres d'art" de jussieu)
photo 2: un escalier d'une tour de jussieu vue d'en bas
photo 3: du pain d'épices pour Noël!
photo 4: l'oreille du chat de ma petite soeur Elsa
photo 5: des champignons pour Noël aussi!
photo 6: de la tarte aux fraises (et c'est même moi qui l'ai faite, d'où la crème patissière qui ne tient pas!)

Rubriques photos bizarres (2)
photo 1: un arbre dans le jardin de mes grand-parents en bretagne
photo 2: une feuille sur ce même arbre
photo 3: des chocolats Jeff de Brugges sur un panier non emballé
photo 4: mon jean
photo 5: le fond d'une tasse à café noire de mes parents (sisi c'est bien ça!!)
photo 6: toujours le même chat mais vu sous un autre angle
photo 7: un mille feuille si je ne m'abuse


Rubriques photos bizarres (encore et toujours)
photo 1: un granit de chez mes grand-parents tout recouvert de calcaires biogènes (plage de lomener si je ne m'abuse)
photo 2: batiment récent dans le centre de Berlin
photo 3: sol de jussieu
photo 4: concrétions en Islande (près du geyser Geysir)
photo 5: des algues dans une rivière en Islande
photo 6: du sable dans le Delaware, écrasé par un véhicule

4 commentaires:

S. a dit…

moi la tasse de café me bluffe complètement.

Anonyme a dit…

parce qu'en fait ce que delphine ne dit pas c'est qu'elle a melange l'ordre photos - reponses et en fait c'est pas une tasse de cafe mais les escaliers a jussieu.... ou bien l'architecture moderne a berlin??? :p :p
(c'est comme le pain d'epice, tout le monde sait que c'est plutot du sable mouvant dans le delaware ou pas loin..........)

Delphine a dit…

:D
hum tu dis ça pour te rattraper de pas avoir répondu au concours ;)
ceci dit, il y a peut etre quelques echos entre les photos.
m'enfin, si elles vous ont plu c'est le principal! :)

Anonyme a dit…

la suite la suite la suite!!!
alors del tu fous quoi mince alors :p :p
biz biz!