samedi 29 mars 2008

:)

Hum, ça fait du bien d'être en weekend!!!!! surtout de se lever le matin et qu'il fasse beau dehors... à part ça mon appart est dévasté et la vaisselle s'empile (2 semaines sans rangement... :-S ). bon, alors, je reprends mon idée de base... je voulais juste vous dire que j'ai été voir les Têtes Raides en concert jeudi soir et que c'etait trop trop bien!! :) ce qui etait moyennement cool, c'est que j'avais une presentation le lendemain matin et que j'ai répété en revenant chez moi à minuit. le point pratique, c'est que j'ai très bien dormi, pas de stress, trop de fatigue!
sinon, pour la presentation, ça s'est bien passé, enfin, je crois. dur à dire quand on est dedans. je m'attendais à un peu plus de questions mais bon, j'ai eu des discussions après qui étaient assez interessantes aussi.
bon, allez, rangement et puis j'ai plein de choses à faire aujourd'hui!! (labo, shopping, boutique de chocolat, etc etc etc etc)
bon weekend!

ps: pour ceux qui voudraient découvrir les Têtes Raides facilement et en toute légalité: www.deezer.com
ALLEZ GINETTE!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle chance tu as d'avoir d weekend ;) !!!! j'attends ma prochaine grasse mat avec impatience... peut etre dimanche... ki c avec un peu de chance !! bibi

Anonyme a dit…

chouchouchoubidoulalalalalalachouchoubidoulalalalachoubidoulachoubidoubidoubidoulalalachou...

Anonyme a dit…

et tu savais ke tu avais la musique de petrouchka (cf il y a 2 week end) sur ton vieil ordi ????????????

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Teclado e Mouse, I hope you enjoy. The address is http://mouse-e-teclado.blogspot.com. A hug.