dimanche 16 mars 2008

crevée!!

Ce soir, je suis vraiment crevée donc petit post... j'ai fait quelques photos de Jussieu pour pas changer...


Vue du sous-sol


spécial nostalgie pour Lucille: voici ce que sont devenus nos amphis de Deug! et encore, on reconnait que ce sont des amphis. bientot, tout sera dézingué.


ça fait un peu chantier de fouilles... mais on se demande bien ce qu'ils cherchent dans la couche de beton de 1970!!
Y cassent tout, c'est le bordel!!


bientot des poissons dans la mare?

j'aime bien cette photo mais je vous laisse faire le commentaire!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

tres belles les photos!!
par contre j'ai pas reconnu l'amphi :'(

ah ma jeunesse! ou est elle donc passee???

Anonyme a dit…

et pour le commentaire: amiante sur fond eclaire: une metaphore de la vie.

Delphine a dit…

tu te souviens pas qu'on avait cours dans les amphis 25 a et 25 b (symétriques car correspondant à la moitié d'un grand amphi)? ben, c'etait là. je pense qu'on avait plus cours dans celui de gauche que celui de droite mais je n'ai pas accès à l'autre! et puis c'est vrai que ça ne ressemble plus vraiment à ce qu'on a pu voir dans le temps... le bois qui recouvrait les marches et nous servait de siege a disparu ainsi que les tables etc etc

Anonyme a dit…

mouaif bof jme rappelle pas trop... ct la ou on avait bio? avec madame pons? parce que je me souviens de cet amphi :) et de celui de geophysique aussi (ct le mm ptet??...) avec Mr Mechler (ou un truc du genre).... mais en tout cas j'ai une idee en tete de la tete de l'amphi mais alors un numero, non pas du tout!! (ni une localisation geographique d'ailleurs) 25 c'est a droite ou a gauche qd on rentre par l'entree principale??

.........
bises! :)

Delphine a dit…

ouais on avait cours avec Mechler là dedans, pons je ne me souviens plus vraiment où on avait cours (je l'ai revu quelques fois jusqu'à y a pas longtemps, toujours la meme tete!). c'etait à gauche en rentrant. il me semble qu'on avait toujours cours plus ou moins dans les memes amphis et qu'on avait TD dans les sous sols juste en dessous non?

Anonyme a dit…

oui oui oui c bien possible, cours toujours en amphi 25 (les 1/2 amphis, oui je me souviens bien now), je sais pas si c'est des vrais souvenirs qui me reviennent, mais il me semble que oui.... c marrant de reparler de ca... 'tain c con je pourrai plus voir les originaux maintenant... bouuuuuuuh :(

(si j'avais su j'aurai pris des photos a l'epoque du deug.... ca aurait ete trop marrant de les revoir maintenant!!!)

S. a dit…

dernière photo : range ta chambre Delphine !

Anonyme a dit…

hihihi :)
c'est vrai c'est le bordel!
ya des bds en platre qui trainent partout!

Delphine a dit…

@Lul1: hum, on n'avait pas d'appareils photo numeriques à l'epoque donc on ne mitraillait pas tout ce qui passe comme maintenant! je n'ai pas de photos de l'ens non plus... mais j'en garde mieux le souvenir
@Sean: ah si seulement ma chambre etait de cette taille là!
@Lul2: ben oui, je continue d'acheter des Bds alors que je n'ai plus la place sur ma bibliothèque pour les ranger!! ;)