mardi 25 mars 2008

de la part de Guillaume

(enfin, pas completement, vu qu'il ne me semble pas qu'il soit au courant de ce blog!! :D )

http://www.musiquepostbourgeoise.com/avis.htm

j'en connais au moins une à qui ça plaira, les autres...

4 commentaires:

S. a dit…

bon il a pas de succès ce post Delphine !
Je vais pas commenter sur le genre musical... non vraiment pas, je me retiens, c'est dur... argh... pfiou, j'ai rien dit.

Là j'attends la fin de calculs à Lyon pour en relancer d'autres. Trop bien la vie du doctorant en fin de thèse. Il est 1h40...

Bon voilà, c'était ma contribution.
a+

Delphine a dit…

c'etait un post pour Lucille except that elle est en vacances then she won't answer! :) je viens de faire une presentation en anglais pour le congrès des doctorants, ça va passer :)

Anonyme a dit…

oups! je vais voir ca je reviens!

Anonyme a dit…

ahaha ^^
ya des gens ils ont des idees, je vous jure!!!

biz biz!