mardi 20 mai 2008

News

Pour commencer, j'ai eu Valérie au téléphone il y a une heure... elle m'a repondu entre 2 contractions, le moment fatidique approche! que d'émotions!!! que d'impatience!!! l'arrivée d'une petite Charlie (oui oui, c'est bien ça, une petite Charlie!) est annoncée pour bientôt (cette nuit, demain?). je vous tiendrai au courant!
sinon, j'ai progressé logisquement parlant sur le front ouest (vancouver quoi). je suis acceptée pour un oral finalement, j'ai payé l'inscription (aïe), j'ai pris le billet d'avion et j'ai réservé une chambre en auberge de jeunesse... par contre, aucune progression sur le plan résultats. je dirai même plus, plutôt une regression, les nouveaux (mauvais) résultats étant en contradiction avec les précédents (bons) résultats! vive la recherche!!!
heureusement qu'il y a le théatre où là ça avance! les représentations sont prévues pour le 11, 12 et 13 juin. je suis même allée me perdre à villeneuve saint georges ce weekend pour m'entrainer. par contre, le truc pas cool, c'est que j'ai lancé la grosse machine neptune samedi matin avant d'aller à villeneuve et que je n'y suis pas retournée assez tôt. en plus, elle ne s'est pas arrêtée comme elle aurait du... donc elle a consomméplein d'argon pour rien (un gaz essentiel pour la faire fonctionner). ma chef n'etait pas contente du tout lundi matin :( donc j'ai très mal dormi de dimanche à lundi (cauchemar: on m'empechait d'aller sur une autre machine et mon autre chef m'engeulait... ) et j'ai passé une journée de lundi très stressée! j'ai appris mardi qu'en fait il y a eu d'autres soucis sur le neptune et donc meme s'il y avait eu plus d'argon personne n'aurait pu travailler dessus. j'ai quand meme fait un rêve pas cool du tout de lundi à mardi. j'ai rêvé que mon père faisait un accident vasculaire cérébral. c'etait un rêve très désagréable. en plus j'essayais d'appeler les secours mais je paniquais completement, je ne savais pas où on était et ils ne comprenaient rien... très détendue je suis moi en ce moment.
je vais finir sur une photo du petit cactus qui orne mon bureau...

2 commentaires:

S. a dit…

heyyyyyyyy
Il est môche ton cactus ! Bon c'est pas ta faute, c'est toujours môôôche les cactus.
Et ta fausse plante en plastique chez toi, on voit plus de photos... elle est morte, non ? et le fleuriste n'en a plus en stock ?

Courage, courage pour Vancouver.

Delphine a dit…

elle est pas encore morte, elle pourrit juste de l'interieur... :( bon, elle vient de refaire des feuilles pour me prouver qu'elle n'est pas completement pourie! si elle fait des fleurs, je vous la remontrerai.
j'aime bien mon petit cactus moi, avec toutes ses petites étoiles! :p
et puis mefie toi, je n'ai pas encore acheté ton cadeau d'anniversaire ;)