jeudi 22 mai 2008

Weekend theatre

Les photos du weekend théatre peuvent être admirées là:

http://www.anyelographi.fr/Theatre/WeekEndTH2008/


je vais râler auprès du photographe pour qu'il me file des versions imprimables... vu qu'il est photographe professionnel, il ne met jamais sur internet les versions haute définition :S
les photos sont vraiment sympas, ça vaut le coup d'oeil :)


ps: aucun trucage pour les cascades, toutes sont réalisées par nos soins! ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

vive le théatre et les acteurs, les performances sportives et les grimaces sont stupéfiantes.. Delphine , tu ne nous avais pas dit que tu aimais les escargots! alors j'ai hâte de voir le spectacle...

Delphine a dit…

si j'aime les escargots alors que je deteste les limaces, allez donc savoir pourquoi! :) malheureusement pas d'escargots prévus pour le spectacle ;)
mais au fait, à qui ai-je l'honneur de parler? :)

Anonyme a dit…

Great work.