mercredi 28 mai 2008

Des bébés partout partout

ces derniers temps, j'ai été entourée de bébés dans tous les sens... donc, je présente le nouveau venu: Yanis entouré de ses parents Philippe et Estelle (des amis de mes parents). Ma mère a complètement gatisé pendant tout le temps où ils étaient là... normal!


cette photo me fait bien marrer, maman gatise, Yanis avec son magnifique double menton fait la grimace et le chapeau donne la touche comique.
Je suis aussi retournée voir Valérie, Franck et la petite Charlie pour leur dernier jour à l'hopital. Laura était aussi de la partie.
bon, et j'aimerai quelques commentaires quand même! parceque c'est quand même pas tous les jours que je mets des aussi beaux bébés sur ce blog! ;)

point culture: jusqu'à ce weekend, Richard III aux Bouffes du Nord pour pas cher (12,18,24€), il reste encore des places (aller voir le site internet des bouffes du bord).
Bien à Vous

5 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou,

Biensur que ces p'tits bb sont mignons mais je ne suis pas objective puisque l'un des deux est ma fille. Je suis sure que la prochaine fois que tu la verras, elle aura les yeux ouverts mais peut être qu'ils ne seront plus bleus!!!
Merci pour ces photos
grosses bises
val

S. a dit…

Désolé Delphine, j'avais dit que je commenterais les photos et j'ai pas eu le temps.
Alors je me rattrape !
Toutes mes félicitations aux parents.

Pour Valérie : ils étaient bons les chocolats ?

Delphine a dit…

AAAAH Valérie! le retour à la maison, pas trop dur? tu as un peu de temps pour te reposer quand même?
@Sean: alors, ces Bds, elles te plaisent?
@Val: Sean était avec moi quand j'ai acheté la deuxième livraison de chocolat :)

Anonyme a dit…

Non, le retour à la maison n'a pas été trop dure. Par contre, j'ai encore moins envie de travailler ma thèse. Je me dis que ca va vraiment être très dure en septembre. Il faut que je me motive mais je n'y arrive pas!!!!
J'ai vu ton dernier message. je suis super contente que ça fonctionne pour toi. Bon courage pour ta semaine chargée.
Grosses Bises
Val

Delphine a dit…

Allez courage Valou!! je sais que c'est dur de se motiver... deja moi en venant au labo j'ai du mal à ecrire mon article! ;)
à priori, finalement je ne fais rien samedi (une histoire compliquée qui m'a bien dégoutée) donc si tu veux que je viennes chez toi... dis moi!
bibi

del