samedi 14 juin 2008

C'est fait!!

tout est dit dans le titre... :p
allez, pour de vrai: depuis lundi théatre tous les jours. lundi soir répèt, mardi soir répèt, mercredi soir première, jeudi soir la même sans les trous ;), vendredi soir dernière. ce qui me fait marrer c'est que lundi soir, nous n'avions pas fini de tout répéter, la scène finale n'a été achevé que le mardi soir (d'où quelques hésitations le mercredi). Pour donner une idée à ceux qui n'y étaient pas, le spectacle consistaient en de courtes scènes reliées entre elles par des petits tableaux. les scènes étaient tirées de diverses sources et les tableaux ont été trouvé et mis en scènes par Stéphanie (la prof) et nous. pour ma part, j'ai joué la première scène de "Trois versions de la vie" de Yasmina Reza (pour la première scène du spectacle) et un extrait de "Une gourmandise" de Muriel Barbery (son blog http://muriel.barbery.net/ un peu bizarre mais les photos sont superbes).
Mercredi soir, j'ai eu un gros trou pour la première scène (ce qui la fout un peu mal...) mais j'ai fait ma deuxième scène sans souci. Jeudi était bien aussi et vendredi je pense que j'ai donné la meilleure première scène mais peut etre pas la meilleure deuxième scène (gaaaateau).
Je n'ai pas encore de photos à vous transmettre mais dès que Geoffrey (le photographe attitré) nous les filera, je vous mettrai le lien evidemment!!
Je veux bien sur remercier aussi tout ceux qui m'ont soutenu en venant (La smala familiale le mercredi, merci encore à Catherine pour la rose dans le pot de confiture!, Guillaume, Benjamin, Eozen aussi le mercredi, Zaz, Albundy et Sandrine le jeudi et Marion le vendredi) et en m'aidant techniquement (rouge à lèvres, jupe sarouel, cirage...). Merci aussi pour les applaudissements et les compliments :)

6 commentaires:

S. a dit…

ouais c'était trop bien !!!!
Je regrette juste de pas avoir pu venir :-(

Delphine a dit…

tu te fous de moi ou bien? :p

S. a dit…

:D
C'est pas mon genre de me moquer. Mais je suis sûr que c'était très bien et je regrette vraiment de pas avoir pu venir.
Et maintenant que c'est fini, tu vas pouvoir te mettre à bosser sérieusement, La Goldsmith arrive à grands pas ! stressssssssss

Delphine a dit…

aaaaaaaaaarêteux de me stressééééé comme ça!!! méchant Sean! et mon article qu'avance pas! :) tiens d'ailleurs faut que j'envoie un mail à Ant pour Vancouver...
et toi? le boulot avance? :p

S. a dit…

j'ai pas compris la question ^^
on me parle ?
oui oui, ça avance... un peu

Delphine a dit…

ouais pareil... un peu. faut que je finisse cette p... de discussion!! grrrrrr