mardi 3 juin 2008

Charmant weekend

Voilà, bon, je voulais parler de plein de choses interessantes et culturelles pour relever le niveau de ce blog et motiver les lecteurs à mettre des commantaires. Mais voilà, il est tard, j'ai la flemme j'avoue. Je me contente de mettre quelques photos d'un rapide séjour à St Rémi les Chevreuse pour aller voir ma mère-grand en maison de repos. J'ai mis les photos sérieuses et les autres... et encore vous n'avez pas vu la pire, Ingrid censure ;)




Bon, des nouvelles nouvelles très bientôt prochainement ;)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Les photos sont sympas...mais pourquoi avons-nous tous des têtes de guignol ?

Bisoux à tous les lecteurs (et évid's surtout aux lectrices)

Pap's

Delphine a dit…

Pap, tu me tends la perche: parceque c'est naturel!! MDR :p
bisous bisous

Del

Anonyme a dit…

merci pour l'affiche !! :D

Delphine a dit…

oh allez, tu n'es pas si horrible que ça! :)