mardi 16 septembre 2008

des bétises :)

i) En rentrant chez moi (tôt, je suis genre barbouillée aujourd'hui :( ), je plonge la main dans mon sac pour chercher mes clés avec le cerveau qui réfléchissait aux différents trucs que je devais travailler. je sors ma clé, j'avance la main vers la serrure et soudain je réalise qu'un truc n'est pas comme d'habitude... j'avais ma clé usb à la main, pour ouvrir la porte, ça n'allait pas ^^

ii) J'ecrivais le début d'une phrase en français (qui ne sera pas dans un article), je mets une virgule et j'entame la suite... en anglais :) du genre: Pour les expériences suivantes nécessitant la séparation du Cu et du Zn , the protocols from Maréchal et al and de Borrok et al were used... je me suis sentie fatiguée d'un coup :D

bon allez, je vais même me faire à manger à une heure raisonnable ce soir. bisous à tous

ps: les commentaires c'est sympa aussi, je sais que les posts sont pas géniaux en ce moment mais bon... un peu de soutien siouplait :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ha ben, heu, c'est quoi cette langue étrange? Si si le truc zavec des zn et cu... mon décripteur de poche spéciale langue from the outa space, me dit que c'est du andromédien du sud, à cause de l'accent...J'ai jamais rien compris en sciences moi...Désolé;)
tu bosse dans un labo style Regenesis?
c'est bien ça de sauver des vies, bravo!

Delphine a dit…

^^
non pas vraiment Regenesis, on sauve pas vraiment de vies... on sauve rien en fait :)
pour la langue bizarre, zn c'est le zinc et cu c'est le cuivre. bon, ça n'eclaircit pas vraiment le sens de la phrase malheureusement :(
je ne sais pas vraiment ce que je dois faire... expliquer ma thèse sur un petite case de commentaire? pas évident (et pas forcement passionnant pour les lecteurs :p)