mardi 2 septembre 2008

Spéciale dédicace à Sean et Anthony

http://www.vimeo.com/1431471
mdr j'etais en regardant ce truc (en anglais, je précise)

5 commentaires:

S. a dit…

L'humour de physiciens...

Tout le monde s'accorde pour dire que le texte est bon. En plus ils parlent de mon sujet de thèse !!!!

Et pour ceux qui sont pas trop au courant, le LHC démarre dans 7 jours. Et j'en profite pour rassurer ceux qui ont entendu parler de fin du monde, que le LHC va produire des trous noirs qui vont engloutir la Terre. Aucun risque.
Par contre, ça risque d'être la fin de mon monde, s'ils trouvent que le modèle que j'étudie est faux :D

Delphine a dit…

merci Sean pour l'expertise :)

S. a dit…

C'est le jour J !

Chauffe Marcel !

Delphine a dit…

ON N'EST PAS MORT! YOUPI!!!!

S. a dit…

Attends, les choses sérieuses c'est pour plus tard, d'ici la fin de l'année.