mercredi 17 septembre 2008

je flippe!

Si vous avez suivi mes aventures précédentes, je suis actuellement en discussion avec un chercheur texan pour eventuellement faire un post doc avec lui. dans son dernier mail, il me redemande quand je dois finir (sous entendu, est ce que j'aurai fini à temps pour le post doc) et v'là ti pa qu'il me dit aussi que ça serait bien de faire une collaboration avec un gars super connu en isotopie... (et le détail culturel qui tue: "they are only 6 hours away" alors que pour nous 6 heures de voyage, c'est soit le bled perdu au fond du cantal soit au moins à un pays different de distance, là c'est court! ^^). donc je vais evidemment lui dire que je suis interessée mais je vais stresser encore plus si je vais là bas... je vais me liquéfier de stress ou mon ventre va se réduire un point de densité infini arrrrrrgh
bon allez, je vais répondre à son mail :-S

4 commentaires:

S. a dit…

"un point de densité infini" :D

Y'a pas que les physiciens qui produisent des trous noirs...

Delphine a dit…

c'etait un clin d'oeil... heureusement que y en a un qui suit :)
hum, j'ai failli me dire que l'arrivée de Marion t'avait fait completement oublier de venir voir ici de temps en temps :p
ça a été la douche froide ce matin? ;)

S. a dit…

juste au lavabo !

Delphine a dit…

tu m'étonnes!!