mercredi 14 novembre 2007

Illégalement...

Alors, voilà, il parait que c'est illégal de prendre des photos de jussieu et de les diffuser. je ne vois pas trop ce que je fais de mal en mettant ces photos sur mon blog. mais bon, au lieu de vous embetez avec juste une photo, j'en mets plusieurs pour bien profiter de cette action illégale :D



Jussieu c'est le ground zero de Paris en juste un peu plus petit... (ce gros trou corresponds au même lieu que la deuxième photo de mon post du 1er octobre mais vu de l'autre côté)


Sinon pour continuer et finir sur le sujet précédent de mon tableau, je l'ai offert à mon oncle et ma tante maternelle habitant à Orsay Alain et Françoise. je crois que ça leur a fait plaisir, je crois. j'ai toujours du mal à juger ce genre de choses mais bon... je verrai bien où ils iront l'accrocher ;) et s'ils m'en reparlent un jour :)
Pour finir, je me suis coupée le doigt ce soir en faisant ma vaisselle. ça commence à devenir une habitude agacante!! j'ai juste fait un peu moins l'originale en utilisant un couteau au lieu d'un verre mais bon je m'en serai bien passée... j'espere que ça ne me genera pas trop pour maniper, manquerait plus que l'accident du travail pour couronner le tout :) en attendant, j'ai gagné de ne pas faire la vaisselle pendant quelques jours le temps que ça se referme... l'evier va déborder! :)
Sur ce je vous souhaite le bonsoir!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

comment t'as su que ct illegal? c bizarre... c un lieu public pourtant... (ptet pas les travaux ceci dit?...).... well well well

Delphine a dit…

un des gars de la sécurité me l'a dit... tu sais, jussieu ça devient très très fliqué!! je pense que c'est plus la partie travaux qui ne doit pas être photographié... mais bon je m'en fiche, je les prends quand meme :)