vendredi 2 novembre 2007

Hier

Pour bien continuer dans la version photos de famille en noir et blanc... :) Mon cousin Christopher et sa femme Anne Catherine sont venus hier midi à la maison. C'etait bien sympa et au cours de l'après midi en voyant Chat mourir d'amour pour Christopher, j'ai pris mon appareil...Christopher et Anne Catherine
Pas besoin de le présenter ce gros pachaT
Mam (je ne sais plus de quoi elle parlait mais y avait de la motivation)
Pap avant la sieste :p
...
Elsa veut une mention spéciale option "cou"














...
Ingrid aussi veut une mention spéciale!! :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

MENTION SPECIALE POUR LA DERNIERE TOFF !! lol
une anonyme !!

Anonyme a dit…

oh la tronche ...

Anonyme a dit…

"oh la tronche" zaz

Delphine a dit…

j'aime beaucoup la derniere. tu la veux pas pour ton profil facebook?? :p