mardi 6 novembre 2007

Un peu d'interaction que diable!!!

Bon, je vous demande toute votre attention, c'est important!! plus précisement, je vous demande votre avis, c'est un vote... Laquelle des deux peintures suivantes préférez vous??


La deuxième photo est un peu tronquée en bas à droite mais ce n'est pas le cas pour la peinture et je compte recouper un peu à gauche.
Bon, je vous demande ça très sérieusement! (et de préférence avant dimanche matin 10h!!!). Sean, ne dis pas que les 2 sont moches, trouve plus original!

bien à vous,

votre humble peintoblog

PS: désolée, les photos sont pourries mais bon, à 23h24, y a que la lumière jaunatre tres moche des mes ampoules du plafond :(

16 commentaires:

S. a dit…

les deux sont... magnifiques, je ne sais les départager :D

Surtout que je préfère les couleurs du premier mais les formes du second, le choix est corneillien.

mmmhhhhh, s'il faut choisir, choisissons... aller hop
le premier : +1

Anonyme a dit…

je dirai que je rejoint sean dans son avis celle du haut a des couleurs sympas et celle du bas je préfère sa forme...
bon je vote qd meme pour celle du haut la 1 donc si on la nomme comme ca... (oui pcq c pas très clair torai du leur donner des noms... :)
bibi
ingrid

Anonyme a dit…

fur mich, it's the first, evid's

Anonyme a dit…

avec des bisoux bien sur Pap's

Anonyme a dit…

evid's c nul !
je ne signe pas...

Anonyme a dit…

La deuxieme est plus douce que la premiere et en plus au milieu il y a un espèce d'ovale comme un visage. Enfin c'est ce que je vois, du coup je le trouve plus vivant que l'autre. Donc je vote pour le 2.

Al Bundy Pour Del Jouv

Anonyme a dit…

Je LA trouve plus vivantE que l'autre. Je me disais bien qu'il y avait un truc bizarre dans ma phrase ...

Delphine a dit…

mais si vous imaginez ça encadré, ça vous plait? ou pas? j'ai peur que ça ne soit pas à la hauteur :-S
merci pour les commentaires, continuez!

Anonyme a dit…

ca dpd si tu parles de LA photo ou DU tableau finalement !!!!!!!!!
1GR1

Anonyme a dit…

ba finalement après reflexion, et connaissant maintenant le but du sondage je vote pour le 1 qui est plus gai.
Bun

Anonyme a dit…

le 1 est plus gai mais le 2 est plus construit ..bah c'est difficile de choisir ! est-ce que tu pourrais encadrer les 2 ? Ils sont chouettes tous les 2 ; brr je n'arrange pas tes affaires ; laisse nous encore le temps de réfléchir ;bisous . mam .

Anonyme a dit…

non non ms encadré c trè bien
ca le fait grave si tu prend le 1
1GR1

Delphine a dit…

bien sur, encore le temps de reflechir, bien sur bien sur

Anonyme a dit…

Le premier sans hesitation (enfin si en fait, mais elles sont finies maintenant. les hesitations. bref quoi :) )
BIsES

Ky-C a dit…

En fermant les yeux je dirais le premier.
En les ouvrant, je dirais également le premier.
J'ai donc une préférence assez nette pour cette peinture qui réconcilie tout mon être. (^_^)

Anonyme a dit…

ouh !!! on dirai bien que la 1 gagne !!!!
1GR1