dimanche 18 novembre 2007

paris c'est beau la nuit

Vendredi soir, j'avais un peu de marche à faire donc j'en ai profité pour prendre quelques photos. je crois que je n'ai pas vraiment besoin de préciser dans quel coin les photos ont été prises.


j'ai essayé de prendre la lune, qui faisait un beau croissant, mais elle est floue... :(


j'aime bien les reflets des lumières sur la seine, je trouve ça vraiment beau. vous noterez le bel embouteillage en bords de seine...
je ne me lasse pas de prendre notre dame en photo même si je vais finir par devenir redondante. là l'ile de la cite ressemble à un gros paquebot qui s'apprete à partir :)
sinon je n'ai pas pris d'autres photos ce weekend.... j'ai pourtant vu un truc rigolo qui valais bien une photo: un couple dansait le tango samedi après midi à jussieu du coté de l'ipg. j'ai essayé de les prendre mais c'etait flou et surtout ça les a arrêté de danser :(
j'ai vu Sean et sa copine, Lauriane, samedi soir et c'etait bien sympa. j'ai mis au moins 1h30 pour rentrer après :( donc ça m'a un bien calmé pour sortir aujourd'hui. j'ai préféré ranger chez moi (sisi c'est vrai!) et passer des coups de fils (sisi c'est vrai aussi!).

Aucun commentaire: