mercredi 7 novembre 2007

précision

pour le sondage du post précédent, il y a aussi un autre choix possible:
beurk franchement, delphine trouve autre chose!!!

:D

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai déjà eu du mal à choisir la mienne, faut choisir pr qqn d'autre maintenant? Dur dur...
Comme je ne connais pas le but du sondage et à qui tu la destines j'ai un peu de mal.
Et puis y'a pas d'échelle!(ça c'est un clin d'oeil pour François!)On ressent pas la dynamique des compositions de la même façon si c'est tout pitit ou très grand (tu l'as bien compris tout ça c'est pour éviter de donner mon avis...)!
Biz"
Marion

Delphine a dit…

64.5 cm par 50.5 cm :p
c'est familial je n'en dirai pas plus (j'ai du rassurer Sean hier, il craignait le pire ;) )

S. a dit…

ah oui, vache, j'ai eu peur que ça soit pour moi :D
la flippe quand même...
Je le souhaite pas à mon pire ennemi !!!!

(désolé Delphine, je me suis retenu autant que je pouvais mais là je craque)