mercredi 19 décembre 2007

de tout, de rien...

je ne fais pas beaucoup de photos en ce moment et en conséquence la quantité de photos visible sur ce blog diminue cruellement :( Pour compenser (un peu) ce phénomène, je vous mets quelques photos de ma plante la survivante ;) et non Sean, ce n'est pas une plante différente toutes les semaines!!


Pour parler un peu de culture, je suis allée voir un film très sympa et pour une fois pas glauque le weekend dernier: "Un baiser s'il vous plait" d'Emmanuel Mouret (http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18773125&cpersonne=20295.html). Le titre est assez gnan-gnan mais le film est vraiment drole. La bande annonce en est assez révélatrice.
Pour bien finir et vous faire envie:


Miam!!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi perso ca me laisse de glace cette photo de chocolat !!!! ;)

Delphine a dit…

:p
t'inquiete, maintenant que je sais que je vais passer tous mes après midi de ce long weekend à la boutique, ça me refroidit aussi!!!
mais les autres?

Anonyme a dit…

moi des chocolats comme ca YEN A PAS arghhhhhhhhhhhhhh! :'(
(mm pas de moutons en chocolat c pour dire!)

Delphine a dit…

des moutons en chocolat y en a à pâques... je t'en reserve un pour ton retour??

Anonyme a dit…

ouhouhouh GRAVE
:)

S. a dit…

pffff, je continue à douter de la survivance d'une plante unique.

Puis les films avec des titres gnan-gnan, on devrait les boycotter. Pourquoi cette mode récente des films français pour des titres pourris ? Moi si j'étais producteur mon prochain film sera "Avant de te quitter, je fais mes lacets" ou "Je t'aime mais mange ta soupe" ou encore "Alien versus X-Men, The Return of the Revenge 34"... ah non là c'est pas le même genre.

Non mais c'est vrai, par exemple, un titre comme "Je suis une légende", le film est surement pourri mais ça c'est du titre !

Delphine a dit…

Sean, tu renies ton côté français, tout le monde le sait :p