jeudi 13 décembre 2007

Trop drôle (enfin...)

Ouais, alors, comme vous le savez tous, je me suis inscrite sur facebook. et là dessus, y a pleins de petits quizzs débiles pour occuper son temps (enfin...). aujourd'hui j'ai vu qu'Ingrid avait fait celui "Which Friends Character Are You?" c'est à dire savoir de quel personnage de Friends je suis le plus proche. sans rien vous cacher, je pensais tomber sur Ross (celui qui fait de la recherche sur les dinosaures). entre autres, parceque j'ai répondu que je n'avais rien de mieux à faire le samedi après midi que de faire de la recherche ;)
Et ben NON, je suis tombée sur Chandler... incroyable non? moi qui trouve que je manque d'humour, c'est inattendu. allez, j'avoue ça me fait plaisir (c'est mon personnage préféré dans friends). j'aurais bien aimé savoir sur qui est tombée Ingrid mais ce n'etait pas visible...

Plus sérieusement et pour garder une conscience éveillée, quelques articles....
tout d'abord, où l'on parle de géologie (enfin...)





(la conférence dont l'article parle est effectivement un congrès assez renommé en géologie, j'ai pas mal d'amis qui y sont actuellement, ils sont à jour LeMonde!!)

pour bien continuer, un article transmis par Antoine:
http://www.monde-diplomatique.fr/2007/10/HOANG_NGOC/15250

on pourrait pas organiser une manif bientot? sur la connerie du gouvernement? hurler très très fort (bon ils nous entendront pas mais on sait jamais) très très longtemps? faire la grève de la faim (euh... j'ai mangé y a 2h j'ai deja faim) ou bien prendre d'assaut l'assemblée national? ou bien recopier cet article sur tous les murs de Paris (et d'ailleurs)? vous avez des idées? :)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oui c normal je l'ai pa fini le quizz !!! pcq j'avais l'impression ke c t biaizé dans la mesure ou je reconnais kel reponse correspond a kel friends et ke je prefererai ressembler a rachel ! :p
en + g peur de tomber sur ross ;)
koike je choisirai jms de faire de la recherche un samedi apres midi !!! ;)
bref je le finirai qd jorai le tps !! je lavai commence un matin a 6h40 je devai allé prendre mon petit dèj !!!
bisous

Delphine a dit…

c'est vrai qu'au debut ça donne cette impression mais après non... enfin je trouve :) tu me diras le resultat quand meme, le 19 par hasard