mardi 30 octobre 2007

Anniversaires! :)

Ce weekend c'etait l'anniversaire d'Ingrid (ma soeur), Lucille (je lui ai envoyé un mail le jour même et j'ai oublié de lui souhaiter, ça craint! je me suis ratrappée depuis...) et Alice (la copine de ma soeur qui habite chez mes parents). Donc dimanche soir, on a fêté l'anniversaire d'Ingrid et Alice chez mes parents. j'ai fait quelques photos que je vous livre ici...
IngridPap photo dossier
moi photo dossier
Mam
les gatôs :)
Alice découvre ses cadeaux (collier de la part de Zaz ma plus jeune soeur et bracelet de la part de nous 3 autres)
ingrid a reçu des boucles d'oreilles, Harry Potter en français et un encadement d'une de mes ""oeuvres"" (pas ce que vous voyez derriere).

Alice a le mot de la fin!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

encore une fois ke de bo modèles !!!! lol
fodra ke tu nou les envoie !! :)
bisous
ingrid

Delphine a dit…

je viendrai avec jeudi... :)
bibi

Anonyme a dit…

Hey Delphine ya poa de soucis! surtout que tu (vous) m'aviez deja offert un cadeau!!! :)

bises!

Delphine a dit…

ah oui effectivement, tu l'as lu? (dois je préciser, c'est une BD!) ça t'a plu? :)

Anonyme a dit…

pas en entier mais c'est carrement pas mal!
(pour les curieux, aller voir (ailleurs):
http://www.bedetheque.com/serie-4576-BD-Carnets-de-Joann-Sfar.html
(c'est le dernier!)

bizbiz

S. a dit…

Très sympas les photos, avec mention spéciale à Delphine et François :D

Anonyme a dit…

histoire de bien tenir ma role de petite soeur ultra chieuse... pkoi g pas de mention spéciale moa ?????????
xxx

Delphine a dit…

j'voudrais pas dire mais xxx, je t'ai reconnu!!!! hahaha!

Delphine a dit…

et puis te vexe pas, entre une mention spéciale anniverseuse et une mention spéciale tête de con... tu me parais plutot du bon coté :)