vendredi 2 janvier 2009

Bonne Année Bonne Année!!

Bon, ce soir, après une aventure rocambolesque ou presque je suis rentrée plus tard que prévu chez moi. j'avais prévu de repondre à la liste de gens qui m'avaient écrit sur facebook puis de mettre ici mes histoires et photos. bon, en fait, là je vais aller me coucher et j'ecrirais euh.... meme pas demain à priori :S zut, je suis sure que je risque d'oublier des trucs après. bon, je ferai un effort peut etre demain matin ;)
gros bisous à tous pour cette nouvelle année et j'espère que j'aurais l'occasion de vous croiser tous bientot :)

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Chère Delphine,

je t'encourage vivement a blogger cthistoire, et ce, tout de suite! (sans te commander mais tout en te commandant >:-) )
ca fait vraiment plaisir en tout cas de voir de la vie sur ton blog, et de partager des anecdotes et tout, je me sens moins loin comme ca :) :)

hate de te lire!
gros bisous

lululululululu

ps: ah oui BONNE ANNEE BLOG DE DELPHINE, DELPHINE ET LECTEURS/TRICES DU BLOG DE DELPHINE!!

Delphine a dit…

ça y est c'est fait!!! j'ai tout raconté :) et ça m'a pris un bon bout de temps, je vais me coucher maintenant!
pour SF, tu peux commencer à mettre des photos sur facebook, ça a l'avantage d'être simple à mettre
gros bisous

del

Anonyme a dit…

oui mais je suis contre mettre des photos sur facebook!
(enfin pas pour les autres!!! :o )

nan mais en fait dans facebook j'ai 30% de vrais amis et le reste j'ai pas envie qu'ils en sachent plus que ca sur ma life en fait........... d'ou no pics. (par contre raconter ma vie dans les commentaires de ton blog, ca, j'adore!! ;) )

mais je vais reprendre mon site, sisi j'y crois a mort!! :)

bon et bien oui moi aussi faut que je bosse, vivent les theses! :-//

gros bisous del et lecteurs/trices du blog de del :D

lul

Anonyme a dit…

bonne année coin coin !!!!!!