jeudi 22 janvier 2009

I had a nightmare...

Ouh là, j'ai fait un rêve bizarre cette nuit. je m'en souviens parcequ'il m'a reveillé! j'étais dans une tourelle d'une sorte de chateau et c'etait mon labo. Il y avait en particulier 2 pièces: une pour les doctorants et une pour les chefs. Je discutai avec mon chef dans son "bureau" et il y avait au moins 2 autres personnes qui trainaient là (un post doc et une autre que je n'ai pas vraiment identifié). le post-doc en question (Nathaniel) regarde à travers la "fenêtre" (attention, c'est un chateau donc ça correspond plutot à un espace entre les pierres) et là, quelque chose le surprend et l'inquiète. je comprends qu'il faut evacuer donc je vais rapidement dans la pièce d'a coté prévenir les autres. Noémie et Valérie sortent tandis que Alassane (tous des collègues de bureau dans la vraie vie) reste assis sur la fenêtre où il etait perché (y avait une super vue). je chope mon sac avec mon ordi au passage et au moment où je me retourne pour sortir, je sens le plancher qui commence à basculer vers le vide........ et là panique totale donc réveil instantané!!
oui, je sais, j'ai des problemes avec ma thèse :D

4 commentaires:

Anonyme a dit…

héhéhéhé!
delphine, parfois, la fuite n'est pas une solution!! ;)
il est genial ce reve ceci dit :) :)
et j'adoooore le titre de ton post "i had a nightmare"!! :D
bisous et courage.
Lucille
(qui bientot t'ecrit un vrai mail, sisi!!)

S. a dit…

Faut arrêter les trucs pas frais pour le dîner.

Delphine a dit…

oui ben mourir écrasé sous une tourelle de chateau n'est pas une solution non plus ;-) donc je crois qu'il n'y avait pas de solution tout court :-S
ça fait un bout de temps que je n'en avais pas fait un si marquant. vu que je l'ai noté, je m'en souviendrai en plus. je pense que ce rêve interesserait beaucoup un psy ;)
les trucs pas frais, Sean, je connais le résultat qui est assez différent!! :p

Marion a dit…

ouh la vache, ça cogne dur là-haut! Ouvre les soupapes pour évacuer par les oreilles !