jeudi 15 janvier 2009

Yeeah

Coucou tout le monde!!
bon, j'ai pris un peu de retard pour raconter ma vie et surtout ma passionnante soirée de samedi soir!! D'abord, j'ai invité Sean et Adé à prendre un thé chez moi dans l'après midi. c'était très sympa (et les gateaux noisette et miel allaient bien avec le thé :p). Sean est ensuite resté pour m'aider à tenir le coup face au stress d'avoir autant de gens qui ne venaient que pour moi ;) voilà donc ce qu'il faisait pour me dérider:


Voilà, et sinon, la soirée dans le bar s'est très bien passée même si je ne me souviens pas d'avoir vraiment parler à qui que ce soit pendant plus de 5 minutes :) enfin, on a réussi à avoir des places assises, des trucs à boire et à manger et meme si tout le monde ne s'est pas mélangé y a quand meme eut du brassage et c'etait chouette. enfin, j'espère que c'etait chouette pour tout le monde! Quand le bar a fermé, j'ai réussi à trainer Guillaume, Sophie, Eozen, Benjamin et Mathieu chez moi pour boire un verre. en fait, ils ont tous dormi chez moi et on s'est pas couché tot... les derniers sont partis vers 14h, le dimanche a été rude!!
j'ai fait des photos polaroid pendant la soirée mais je ne les ai pas encore scannées... donc en attendant je mets les photos des cadeaux :-) Mathieu et Sophie m'ont offert les fleurs blanches très jolies (la plante rose derrière, c'est de la part de Marion).


Franck et Valérie m'ont offert le pauvre type qui est vraiment très cynique mais bien drôle! Mes potes du labo ont aussi fait dans la BD avec ce pavé De mal en pis (que je n'ai pas encore lu) et le tome 6 du génie des alpages. ils m'ont aussi offert un livre de tim burton.


Et j'ai eu une super surprise lundi en allant au théatre, pendant la pause, ils ont sorti la galette des rois avec les bougies et j'ai eu deux livres, un sur les fresques et l'autre c'est censuré par les bonnes moeurs :) en tous cas, je remercie Rachel qui a trouvé ces deux livres


ah oui, et je ne vous l'ai pas forcement dit tout le temps, mais ça me fait très plaisir quand vous mettez des commentaires. c'est chouette, je les lis meme quand je ne reponds pas forcement pour cause de thèse prenante et de grand mère au fond d'un lit!!
Sinon, je suis en train de réussir à tenir mon programme de la semaine et ça c'est extraordinaire. je confirmerai dimanche :p
gros bisous à tous et à bientot pour les photos de la soirée

5 commentaires:

S. a dit…

j'ai pas d'idées aussi lumineuses dans mon appart. Faudrait que je vienne plus souvent chez toi !

Delphine a dit…

pas de soucis!! vient quand tu veux

Marion a dit…

Là ça se voit que t'es brillant! Mets les photos dans ton dossier quand tu postules pour tes postdocs!

Anonyme a dit…

et notre bonnet... ??? :)

ps @ sean : la dissection a eu lieu...

S. a dit…

alors alors ?
Il est fait en quoi le bonhomme ?