mardi 20 janvier 2009

Le prince charmant sous toutes les coutures!! La suite :)

Ca y est, tout est mis! Retrouvez Ingrid et le petit prince charmant comme héros de nouvelles aventures avec Delphine à la réalisation. n'hesitez pas c'est fantastique!! :p
à vos marques, prêts? feux partez!! et bon visionnage :)


P1100891
envoyé par ptitdeph




Les 3 vidéos sont aussi disponibles sur dailymotion avec les mots clé "prince charmant point suture decoupage" ou par "ptitdeph". comme ça vous pouvez meme les voir en mode plein ecran!!!
Merci encore Ingrid pour ta participation, que ferais je sans toi?? :p

3 commentaires:

S. a dit…

je veux du gateau au chocolat !

alors moi si je me coupe, je veux que ça soit Ingrid qui me fasse les points de suture parce qu'elle fait ça super bien.

Et merci pour ces moments, c'était très drôle comme private joke. J'espère que Rachel est rassurée devant le résultat. Il a l'air comme neuf !

Delphine a dit…

en apparence, ça a bien fait marrer Rachel aussi donc ça va! et puis, je le garde mon prince charmant, meme couturé!

Anonyme a dit…

maintenant il a un beau collier!!! :)