mardi 27 janvier 2009

Morceaux choisis

Ca faisait longtemps, p'etre même ça vous manquait... Vas y Sean, déchaine toi, les autres aussi d'ailleurs!! je ne veux pas de jaloux :)






c'est plus ou moins dans l'ordre chronologique, le premier date du printemps dernier et les deux derniers de ce weekend.
Festival de BD d'Angoulême ce weekend... ça ne sera pas encore pour cette année!!

ps @Sean: pas trop déçu par l'avant dernier post de Vincent?

6 commentaires:

Anonyme a dit…

hum, en critique d'art je veau (hahaha).... que d'alle, par contre en psy je pense etre une pointure (du 2?) :-/

bref, il est evident que cette succession de tableaux represente tout simplement l'evolution de ta perception de ta these: lineaire et simple (mais dense!) au debut, puis completement le bordel, puis le meme bordel mais avec certaines parties effacees (= certaines pistes mises de cote) et enfin, les deux dernieres, l'etat actuel, qui est assez rassurant d'ailleurs, puisqu'on sent une certaine clarte et meme de la legerete venir poindre leurs nez!

voila, ca fera 70 euros :p

gros bisous,
felicitations pour tes oeuvres (je crois que je prefere la derniere, FYI!)

S. a dit…

oh les beaux plats de spaghettis.

C'est étrange, je commence à bien aimer tes oeuvres... je comprends pas... comment je vais critiquer si j'aime bien ?

Pour Vincent, ça m'a bien fait rire. On notera qu'il parle de maths et chimie, donc pas de physique.
Normal, c'est trop bien la physique et pis on est tous des beaux gosses dans ce domaine !

Delphine a dit…

on sens les 2 qui rssise à mort ^^ mais c'est cool pour moi, les commentaires arrivent direct :)
@Lul non, à la base c'etait pas ma thèse c'etait plutot mes problèmes de bide. mais en fait, j'ai l'impression que c'est un peu lié... ;)
j'aime bien le dernier aussi. le premier est important pour moi parceque (pour une fois) j'ai vraiment fait ce que j'avais dans la tete avant de commencer à peindre (c'est rare). et puis c'est très terre à terre, c'est l'interieur de mon ventre ^^
le troisième, je l'aime bien aussi parceque je l'ai fait sans pinceaux juste avec mes mains (comme le dernier d'ailleurs) et c'etait un peu une libération.
@ Sean: AHAHAHAHAH, ça va? comme tu te sens?

Delphine a dit…

ah oui, pas fini en fait: à part les 2 premiers, c'est pas vraiment mon bide, plutot un état général. et finalement je trouvais que le dernier ressemblait à un arbre :)

Marion a dit…

Moi j'aime bien le 3ème. Peindre avec les mains, quelle idée... Tout ça pour dire "ah zut maintenant je peux plus travailler, je vais salir ma thèse..."

Anonyme a dit…

moi je préfère l'avant dernière !!!!! :D