jeudi 8 janvier 2009

Ne jamais poster sous le coup de l'émotion

je suis assez énervée. j'ai envoyé un mail le 18 decembre pour feter mon anniversaire ce weekend... il y a genre la moitié des gens qui n'ont pas répondu. sur cette moitié, des gens qui passent leur vie sur leur ordinateur, d'autres, j'ai envoyé des textos et rien pas de réponse. p... comme si c'etait dur d'envoyer un malheureux mail ou texto!!! vraiment ils en ont rien à foutre.
et sur ceux qui m'ont prevenu, une bonne partie ne vient pas. parceque c'est samedi soir et qu'ils ont bien mieux à faire que de venir à un truc que j'organise. je le savais en plus, je suis vraiment maso! je sais que c'est de ma faute (c'est moi qui ait invité) mais Sandrine a bien insisté pour que ça soit samedi (un peu envie de la bouffer). mais je le savais, pourquoi n'ai je pas suivi mon for intérieur?? la prochaine fois, faites quelque chose pour moi, franchement!!! enfin, il ne risque pas d'y avoir de prochaines fois avant longtemps pour le coup!
désolée pour ceux qui viennent et qui lisent ce blog (l'intersection de ces deux ensembles se résume à... Sean, Marion et Ingrin). ça me fera très plaisir de voir ceux qui viennent dont vous mais vous comprenez bien que l'indifférence voir le dédain d'une partie de mes "copains" me chagrinent un peu.

Aucun commentaire: