lundi 19 janvier 2009

Le prince charmant sous toutes les coutures!!

Hier soir, Ingrid et moi nous sommes donc attelées à la lourde tâche de découvrir de quoi est fait le fameux prince charmant... on a fait 3 vidéos, ça a l'air d'être long à charger, je vais peut etre les mettre une par une!

6 commentaires:

Nicolas a dit…

Je suis très déçu. Je m'attendais à un documentaire sur moi.
:p

S. a dit…

Mort de rire.
J'ai beaucoup aimé le professionalisme d'Ingrid et son asssistante caméraman (et ses super commentaires).


on croirait un extrait de "La Cité de la Peur"
"c'est du mouillé... mais c'est dur !"
"c'est mou et dur à la fois"

Les bruits de fond de la cuisine, j'adore !

Vous avez fait un vrai carnage. J'attends de voir la vidéo où vous réparez les dégâts.

Bon alors c'est quoi ? une sorte de plastique poreux ?

Anonyme a dit…

oui oui on sent l'expérience !!! on aurait pu le trépaner comme le fait judicieusement remarqué notre chère mère à la fin mais bon je suis pas sur ke cela aurait tété plus concluant !
bref matière toujours indéterminée et inconnu de moi même... ce qui est sur c ke son coeur ne bat pas puisquil nen na pa ahahahah !!

Anonyme a dit…

"ON VA LE RECOUDRE!!"

mdr :)
bande de frankeinsteins!

Delphine a dit…

héhéhé la suite arrive bientot, on etait tellement enthousiastes que le fichier est trop gros ^^

Delphine a dit…

@Nico: tu vois comment on traite les princes charmants... veux tu vraiment le meme traitement?
@Sean: oui je dirai un plastique poreux. tu pourras toucher la prochaine fois que tu viens.
@Lul: on assume tout à fait notre côté frankenstein!! et on s'est bien marré :)